Vermintide arrive sur console avec un trailer

Warhammer : End Time – Vermintide, le Left 4 Dead like dans l’univers de Warhammer, arrive sur consoles avec un bien joli trailer. Enfin si on aime les Skavens. 

Le FPS en coopération de THQ Nordic a son petit public sur PC. Bon il faut dire que la recette est quasi la même que celle de Left 4 Dead, avec deux trois twists sympathiques. Quoi qu’il en soit Vermintide arrive sur console le 4 octobre, et les précommandes sont désormais ouvertes.

La version console est livrée avec l’intégralité des DLC de la version PC. Vous pourrez massacrer du Skavens dans les 18 niveaux de la ville d’Ubersreik, à 4 ou tout seul, avec un arsenal d’une violence rare, et l’occasion pour vous de rager sur vos amis qui vous ont laissé mourir. Visiblement le jeu est censé avoir un scénario, avec une histoire de fin du monde et tout, mais très franchement l’intérêt n’est pas là, mais bien dans le découpage, l’écrabouillage, et la mise à feu de hordes d’hommes rats pas très très propres.

Cette sortie de Vermintide est l’occasion pour les joueurs consoles d’avoir un titre multi sans prétention, et de profiter de Left 4 Dead (ou presque) en attendant la sortie du 3 un jour prochain.