War for the Overworld – L’Underlord édition

War for the Overworld – L’Underlord édition

War-for-the-Overworld

Comme annoncé précédemment, War for the Overworld est aujourd’hui disponible sur la plate-forme steam. Pour rappel, ce jeu a pour genre la gestion-management de donjons. Une édition physique Underlord Edition est également disponible en boutiques grâce à l’éditeur spécialisé dans les jeux PC Sold Out.

Influencé directement par des classiques mémorables tels que Dungeon Keeper, Overlord et StarCraft, le jeu prend une nouvelle direction par rapport aux jeux de stratégies et aux God Games, le tout basé sur des fondements solides supportant de nouvelles innovations en matière de gameplay.

En tant qu’Underlord en charge de la création et de la gestion de sa propre vision de l’enfer, le joueur doit défendre ses alcôves cauchemardesques des griffes des gardiens ou envahisseurs de leurs rivaux. Le but ultime étant de prendre en charge d’autres lieux diaboliques pour devenir le maître ultime de l’Overworld.

John Bishop, de Subterranean Game:

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin donner le jour à notre vision de l’ultime jeu de Dungeon Strategy moderne »

« Ça a été un long périple, mais tout au long de celui-ci nous avons eu le soutien incroyable d’une communauté dévouée – surtout ceux qui ont fait front ensemble pour amasser la somme impressionnante de 210,000£ sur Kickstarter l’année dernière ».

James Cato, directeur des ventes chez Sold Out :

« Il est clair que beaucoup de soins et d’attentions ont été portés à ce titre impressionnant, union incestueuse entre ce que le meilleur de la stratégie et du genre God Game avaient à offrir, enrichie en plus de charme et d’innovation »

« Nous avons été très heureux de travailler avec les gens de chez Subterranean Games pour mener à son terme l’Underlord Edition ».

War for the Overworld est disponible sur PC en magasins et via Steam. L’édition physique spéciale, l’Underlord Edition contient les éléments suivants :
– Le disque d’installation, une clé Steam ainsi qu’une jolie boîte,
– Une copie digitale de la bande-originale et du guide du jeu,
– Un accès au thème de donjon “Sovereign”,
– Un accès au thème de donjon “Arcane Fortress”.