War Thunder - France

War Thunder – La France à l’honneur dans la prochaine mise à jour

Le jeu en ligne War Thunder va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour majeure qui mettra à l’honneur notre beau pays. En effet, une trentaine de nouveaux engins issus de nos armées rejoindront le roster du jeu.

La France sera donc la septième nation majeure à débarquer dans le jeu War Thunder. Avec la mise à jour 1.73, plus d’une trentaine d’avions seront implémentés dans le jeu. Ils sont issus de différentes périodes de notre histoire allant des années 30 jusqu’aux chasseurs à réaction polyvalents de l’après-guerre. Pour démarrer l’arbre technologique spécifique à la France, les joueurs auront d’abord accès au Dewoitine D.371. Il s’agit de l’un de premiers monoplans de notre armée, visible sur l’image à la une de cet article. L’appareil se déclinera en trois différentes versions dont une équipée avec 2 canons de 20 mm. Tous ces ajouts sont le fruit de plus d’un an de recherche et de travail comme l’explique Kirill Yudintsev, directeur de création chez Gaijin Entertainment :

Plusieurs des avions français ajoutés à la mise à jour 1.73 n’ont pas été produits en série durant la Seconde Guerre mondiale à cause des conditions particulières de cette époque, rendant les informations les concernant extrêmement difficiles à trouver. Nous avons passé plus d’un an en développement, à rechercher des références techniques et à recréer laborieusement ces rares avions, afin de réaliser l’arbre technologique de l’aviation française dans War Thunder. Nous sommes sûrs que les pilotes de War Thunder seront impatients de finalement tester ces machines en combat!”

Deux packs en pré-commande

Pour tester les nouveaux avions en bêta fermée, les joueurs devront passer par la case pré-commande. En effet, les développeurs proposent deux packs à l’achat comprenant divers bonus. Le « Pack de démarrage » comprend donc un avion D.371 (rang 1) ainsi qu’un compte premium de 7 jours, 500 Golden Eagles, un emblème et un titre. Le tout est affiché au tarif de 9,99€ et permettra donc d’avoir accès à la bêta fermée des avions français qui débutera après le lancement de la mise à jour 1.73. Le « Pack avancé narval » intégrera quant à lui un avion SO.8000 Narval (rang 4) ainsi que deux fois plus de Gold et de durée pour le compte premium. Il faudra néanmoins compter 20€ de plus que le pack précédent.

Gaijin Entertainment a détaillé le premier pack sur son site officiel. Ils en profitent également pour préciser l’historique du Dewoitine D.371. Il fût principalement utilisé face aux forces fascistes lors de la guerre civile espagnole.

War Thunder - SO 8000 narval

Le SNCASO SO.8000 Narval