Warframe - Octavia's Anthem
Warframe Profile | Octavia
Force your foes to face the music with Lotus’ newest Warrior, Octavia. Octavia's Abilities are powered by the Mandachord, a formidable tool used to mix Melody, Bass, and Percussion music tracks into your own harmony of destruction

Warframe – Un quatrième anniversaire avec une nouvelle mise à jour

Warframe fête ses quatre années d’existence avec une toute nouvelle mise à jour, la première de 2017. Celle-ci introduit une nouvelle combinaison dénommée Octavia.

Débuté en 2013 sur PC puis porté sur consoles de salon, Warframe est un jeu d’action qui place les joueurs aux commandes de « ninjas de l’espace » qui devront user de leurs armes pour défendre la paix dans la galaxie. Il est possible de visiter toutes les planètes de notre système solaire afin d’y remplir diverses missions seul ou entre amis. Avec un gameplay fun et très dynamique, le jeu a su attirer de nombreux joueurs et peut se targuer d’avoir été téléchargé plus de 30 millions de fois depuis son lancement comme en témoigne la petite infographie diffusée à l’occasion du quatrième anniversaire du titre.

Warframe - Infographie

Pour fêter dignement ses quatre ans, Warframe s’enrichit d’une nouvelle mise à jour qui s’annonce très musicale. En effet, une combinaison inédite est introduite et se nomme Octavia. Elle utilise un outil spécial appelé Mandachord qui permet de mixer des pistes sonores, des basses et des percussions pour créer une mélodie unique qu’il sera possible d’écouter pendant les combats. Ces musiques peuvent être ensuite partagées avec d’autres Tennos et même être téléchargées pour profiter des mélodies des autres joueurs. En plus de cela, cette mise à jour amène une nouvelle fonctionnalité à savoir le mode Captura qui est ni plus ni moins qu’un appareil photo permettant d’immortaliser son personnage dans tous les décors du jeu.

Nouvelle extension signifie nouvelle quête qui porte le nom de l’Hymne d’Octavia. La vaste conscience Céphalon Suda du Relais ne tourne pas rond et une inspection s’impose. Bien entendu, tout ne sera pas rose et il faudra tuer les ennemis qui se dresseront sur votre chemin afin de récupérer les connaissances acquises par la conscience. Deux armes inédites feront également leur apparition et fonctionneront en synchronisation avec Octavia.

Digital Extremes offre en plus de tout cela quatre cadeaux d’anniversaire : un inédit et les trois des années précédentes. On retrouvera donc les armes Dex Sybaris (Fusil), Dex Dakra (Double épée) et Dex Furis (Pistolet) et finalement le Syandana Dex Nouchali, une sorte de foulard décoratif. Les cadeaux des années précédentes seront disponibles dans certains événements. La mise à jour sera disponible à partir du 28 mars prochain.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :