Warframe : The Second Dream arrive le 2 décembre

Une mise à jour importante pour Warframe, sur PC, le 2 décembre prochain.

Warframe a connu de multiples évolutions depuis sa sortie. Cette fin d’année ne dérogera pas à la règle. La plus complète des mises à jour, nommée The Second Dream, sera déployée, sur PC, le 2 Décembre 2015. Que les utilisateurs de Playstation 4 et de Xbox One ne soient pas déçus, Digital Extremes communique également sur le déploiement sur console avant la fin de l’année.

En ce qui concerne le contenu de cette mise à jour, l’éditeur annonce une toute nouvelle Warframe, de nouveaux équipements et des armes exclusives. Mais ce n’est pas tout, vous trouverez également :

Première quête cinématique

Une histoire de vengeance et de trahison se trame dans The Second Dream, appuyée par une cinématique incroyable qui révèle la première quête de la mise à jour ainsi qu’une toute nouvelle façon de jouer et de progresser dans le jeu. Faites l’expérience d’une nouvelle histoire dans laquelle les Tenno sont hantés par les fantômes du passé des vestiges des installations lunaires d’Orokin. Alors que les secrets d’Orokin sont dévoilés, le Lotus et ses guerriers ne seront sûrement plus jamais les mêmes.

Les fidèles de Warframe auront l’opportunité de commencer cette quête tout de suite, alors que les nouveaux joueurs de Warframe devront s’entraîner via d’anciennes quêtes avant d’avoir accès à The Second Dream.

Nouvelle Map PvP – La base lunaire d’Orokin
La technologie d’Orokin renferme les secrets les mieux gardés du système solaire, sources de conflits qui font rage depuis leur disparition mystérieuse. Intactes depuis des siècles, leurs installations lunaires sont des plus compliquées à explorer – les couloirs instables rendant l’expédition quasi-impossible, sauf pour les aventuriers les plus agiles.

Avec cette annonce, nous pouvons nous laisser à rêver que la Lune Orokin sera disponible dans les missions de navigation. De ce fait, il en découlerait une nouvelle zone de collecte pour les composants Prime de vos Warframe.

Avec The Second Dream, Warframe évolue sur son système économique. Il proposera plus de contenus gratuits et la possibilité à tous les joueurs de dépenser leur argent ou non (on imagine que utiliser son argent permettra d’évoluer plus vite dans le jeu tout de même).

Dernier point important, sur les Résurrections. Actuellement, le joueur en possède 4 qui sont renouvelées tous les jours en échange de Platinium. Devant l’insistance de la communauté, les Tenno ne sont plus limités dans leur aventure quotidienne. Les joueurs auront dorénavant 4 Résurrections par mission qui seront restaurées à chaque fois qu’ils retourneront à leur vaisseau.

 

 

voute_prime

 

Autre information,  du 8 décembre au 5 Janvier, les joueurs noteront le retour de la Soute prime. Son prix sera de 54€.

Vous me direz, qu’est ce que la « Soute Prime » ?

La Soute Prime est une extension de Programme Prime Access. La Soute Prime est un programme tournant à durée limitée, réintroduisant sous forme de Packs des Warframes Prime ainsi que des Équipements Prime retirés précédemment.

Que contient cette Soute Prime ?

Le Programme Soute Prime réintroduit une sélection d’équipements Prime Access Exclusifs. Elle propose :

Le Pack d’Avatars Frost Prime (le Pack Régulier d’Avatar Frost est disponible à l’achat en jeu)

frost_prime

La Syandana Misa Prime (pas de visuel de qualité disponible)

L’Extracteur Titan Prime

ExtracteurTitanPrime

 

Les objets qui ne sont pas exclusifs au programme et qui pourront être obtenus en jeu lorsque le pack sera disponible sont:

Frost Prime (peut être trouvé dans le Néant et fabriqué) :

prime-vault-frost

Latron Prime (peut être trouvé dans le Néant et fabriqué) :

latron_prime

Reaper Prime (peut être trouvé dans le Néant et fabriqué) :

reaper prime

Warframe nous offre donc un nouveau contenu alléchant et qui permettra de retrouver d’anciens équipements pendant une durée limitée. Tenez vous prêts ! A vos claviers.