Warhammer 40,000 Inquisitor - Martyr - Titre
Warhammer 40K - Inquisitor Martyr - Trailer
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Trailer de lancement pour Warhammer 40000 inquisitor Martyr L'article Cooldown : http://cooldown.fr/news/warhammer-martyr-trailer-lancement/-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Warhammer 40K : Inquisitor Martyr – Un trailer de lancement nerveux

Warhammer 40K : Inquisitor – Martyr est sorti hier sur PC, le 05 juin 2108. Afin d’accompagner cette sortie Neocore Games nous propose un excellent trailer.

Après avoir retardé la sortie de leur jeu pour le rendre disponible sur toutes les plateformes au même moment, Neocore Games a raccourci l’attente des joueurs PC. Cependant, la sortie sur PS4 et Xbox One est retardée d’un mois. Elle est donc prévue pour le 05 juillet 2018. Le développeur a alors abandonné l’idée d’une sortie groupée. La sortie de Warhammer 40K : Inquisitor – Martyr sur PC était ce qu’on pourrait qualifier de décevant. Les serveurs, le soir de la sortie du jeu, étaient hors service à cause de la surcharge de joueurs. Cela peut arriver sauf que les joueurs se sont aussi retrouvés dans l’incapacité de jouer au solo en offline. Le studio prendra très surement ses dispositions afin d’éviter que cela se reproduise lors de la sortie du jeu sur console.

Au delà des légers problèmes, une réussite

Certes ces petits fails peuvent altérer l’expérience des joueurs les plus impatients. Il ne faut cependant pas perdre de vue que si les problèmes de serveurs sont arrivés c’est grâce (à cause ?) du succès du jeu. Une promo Steam de 10%, une page dans l’actualité Steam, un trailer époustouflant et un jeu très surement à la hauteur des attentes. Toutes ces choses et une fan base solide ont permis à Warhammer 40K : Inquisitor – Martyr ce démarrage sur les chapeaux de roue à la Diablo 3.

Il ne reste plus qu’à voir comment Neocore Games continuera à tenir son jeu à jour. Des questions se posent également sur le contenu des DLC à venir.