Warhammer - Vermintide 2

Warhammer : Vermintide 2 – Du contenu gratuit en plus

Trois mois après sa sortie, le jeu Warhammer : Vermintide 2 s’étoffe de nouveaux contenus. Ainsi, tous les joueurs pourront découvrir des choses inédites grâce à la gratuité de la mise à jour.

Le jeu a reçu aujourd’hui une première mise à jour majeure qui apporte de la nouveauté. Celle-ci est gratuite et permet donc à tous les joueurs de partir sur un pied d’égalité. Ainsi, ils vont pouvoir découvrir des défis d’Okri, disponibles dans un livre spécifique à côté de Lohner. Ces défis se composent donc de challenges divers et variés ainsi que de quêtes journalières. En récompense, les joueurs débloqueront des équipements supplémentaires. Ils pourront choisir parmi différents niveaux de difficulté, les récompenses allant de pair avec ce choix.

Des cosmétiques à gogo

Avec cette première mise à jour, les développent apportent un gros lot d’objets cosmétiques. 100 nouveaux items ont donc été implémentés dans Warhammer : Vermintide 2. De plus, Fatshark encourage les joueurs à mettre la main à la patte et à se lancer dans le moddage dans le jeu. Un support officiel est donc mis en place par le biais du Steam Workshop. Les joueurs auront accès à tous les autres mods et pourront ainsi les tester à leur guise. Enfin, dernier ajout de cette mise à jour, la possibilité de convertir de la poudre de qualité supérieure en qualité moindre.

Outre tous ces ajouts, la mise à jour gratuite a résolu quelques bugs qui pouvaient poser problème dans le jeu. Les joueurs de Warhammer : Vermintide 2 peuvent profiter de tout cela dès aujourd’hui. Tous les détails de cette update sont disponibles sur le site officiel du jeu.