Warhammer - Vermintide 2

Warhammer Vermintide 2 – Gratuit tout le week end

Afin de fêter l’arrivée de son premier DLC, le jeu de coopération Warhammer Vermintide 2 propose aux joueurs de venir le découvrir. Les développeurs ont en effet annoncé un week end gratuit qui a d’ores et déjà commencé.

Shadows over Bogenhafen, c’est le nom de ce premier DLC pour Vermintide 2. Disponible depuis le 28 août, cette nouvelle extension permet de profiter d’une toute nouvelle zone zone de jeu, la ville de Bogenhafen. Le studio Fatshark continue donc de peaufiner son titre afin de le rendre encore meilleur. Warhammer Vermintide 2 est un jeu de coopération se rapprochant d’un Left 4 Dead dans l’univers médiéval-fantastique de Warhammer. Le premier opus avait reçu un accueil plutôt positif autant de la presse que des joueurs. Ce deuxième épisode est légèrement supérieur en terme de gameplay et d’expérience de jeu. Les développeurs y assurent un suivi grâce à diverses mises à jour et à la sortie de plusieurs DLC.

Une découverte éphémère mais gratuite

Pour les personnes curieuses qui souhaiteraient tâter le terrain avant d’acheter, les développeurs ont pensé à vous. En effet, tout ce week-end Warhammer Vermintide 2 s’ouvrira à tous les joueurs sur Xbox One et PC. Pour rappel, le jeu n’a pas encore de date de sortie sur PS4. Ainsi ils auront l’occasion de découvrir l’ensemble du jeu de base sans restriction dès maintenant et jusqu’au 3 septembre. Pour surfer sur cette communication, les développeurs ont de plus annoncé que le jeu serait à -50% durant tout le week end. Les joueurs convaincus pourront donc se lancer à moindres frais.

Warhammer Vermintide 2 - Image