Warhammer Vermintide 2 - Shadows over Bogenhafen

Warhammer Vermintide 2 – Le premier DLC pour la fin du mois

Après cinq mois d’exploitation, le jeu Warhammer Vermintide 2 va accueillir son premier DLC. Baptisé Shadows over Bogenhafen, celui-ci devrait être disponible aux possesseurs du jeu pour la fin du mois.

Le studio Fatshark a donc annoncé l’arrivée du premier DLC de Warhammer Vermintide 2. Ainsi, les joueurs pourront bénéficié de nouveaux contenus à partir du 28 août prochain soit dans deux petites semaines. Shadows over Bogenhafen devrait emmener les joueurs dans un nouvel environnement, une ville du nom de « Bogenhafen ». Comme le déclare Martin Wahlund, CEO chez Fatshark, il s’agit d’une ville où les héros vont être testés comme jamais auparavant. Cela augure donc pas mal de challenges pour les joueurs et surtout du renouveau pour le jeu.

Plus d’informations par la suite

Malheureusement pour les fans, les développeurs ont été assez avares en informations. De ce fait, le prix de ce DLC n’a pas été dévoilé ni même le détail précis de son contenu. Si les développeurs suivent le même schéma qu’avec le premier opus, Shadows over Bogenhafen sera malheureusement payant. Fatshark communiquera plus en détail dans les jours qui viennent étant donné la proximité de la date de sortie du DLC.

Warhammer Vermintide 2 est disponible sur les plateformes PC et Xbox One. Malheureusement les possesseurs de PS4 sont toujours dans l’attente d’une date de sortie. En attendant, les joueurs peuvent avoir un (tout petit) aperçu de la ville de Bogenhafen dans le trailer ci-dessous. Les développeurs ont en effet profité de l’annonce pour sortir une petite vidéo teasing.