Warhammer - Vermintide 2

Warhammer : Vermintide 2 – Sortie One et bêta PS4

Après une première sortie sur PC, le jeu Warhammer : Vermintide 2 débarque sur consoles. Néanmoins, tout ceci va se passer de façon différé, les joueurs Xbox One étant les premiers servis.

Le titre du studio Fatshark est donc attendu en premier lieu sur la console de Microsoft. En pleine période de bêta ouverte, Vermintide 2 s’est trouvé une date de sortie. Ainsi, les joueurs Xbox One pourront commencer à réellement profiter du jeu à partir du 11 juillet prochain. A cette occasion, les développeurs ont dévoilé une version techniquement améliorée pour la One X. En outre, et comme déjà annoncé par Microsoft, le jeu fera partie intégrante du Xbox Game Pass. Un abonnement à celui-ci sera néanmoins nécessaire pour tester Warhammer : Vermintide 2.

Quid de la version PS4 ?

C’est par le biais de la FAQ instauré par Fatshark qu’il a été possible de glaner quelques informations sur la version PS4. Ainsi, les développeurs confirment tout d’abord qu’elle est bel et bien sur les rails. Malgré une absence de perspective quant à une potentielle date de sortie, Fatshark précise que la version PS4 ne manquera pas d’avoir elle aussi sa phase de bêta. Pas de date de communiquée pour le moment concernant cette bêta. Cependant, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes afin de peut être avoir la chance de tester le jeu avant sa sortie. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu et y inscrire son adresse mail.

En attendant de plus amples nouvelles, Warhammer : Vermintide 2 continue de recevoir du contenu supplémentaire pour sa version PC.