Warner Bros. tease son prochain titre pour le mois de mars

Warner Bros. tease son prochain titre pour le mois de mars

Après trois épisodes ayant réussi à relancer Batman (plus un par Warner lui même), Rocksteady a laissé partir le chevalier noir pour se consacrer à d’autres projets. Mais comme on ne lâche pas une franchise aussi fructueuse comme cela, Warner semble en route pour nous annoncer très bientôt un autre titre, peut-être dans l’univers de Batou.

En effet, si on se réfère à l’image publiée par l’éditeur, tout porte à croire qu’on va bientôt retrouver Gotham City et ses tréfonds criminels. Mais pourquoi un Batman (ou assimilé) ? Simplement car la typographie de la publication ressemble très fortement à celle employée pour la série des Arkham. Autre indice, la rumeur qui avait circulé l’an passé sur le développement d’un titre autour de Damian Wayne, le fils de Batman. Malheureusement, l’éditeur avait refusé  de communiquer quoi que ce soit sur le sujet, avant toutefois d’annoncer l’annulation du jeu Suicide Squad. Mais Batman n’est pas seul à figurer en tête de liste des jeux probables puisque la présentation de l’image en question pourrait également évoquer un Shadow of Mordor 2, après le succès du premier opus.

annonce jeu warner 8 mars 2017

Egalement, on se rappelle Batman Arkham Origin, développé en interne par Warner, qui malgré un développement scénaristique honnête et un gameplay toujours aussi agréable, ne parvenait pas à atteindre le niveau des épisodes estampillés Rocksteady. Si le titre est effectivement un nouveau Batman, il faudra regarder comment s’en sort le studio en charge du projet sans le savoir-faire de Rocksteady.

Du coup, jusqu’au 8 mars prochain, date de l’annonce, tout ne sera que spéculation, même si on ne doute pas que des indices seront laissés ici ou là, et que Reddit ira fouiller pour débusquer la moindre fuite sur le sujet. Maintenant, plusieurs franchises attendent de revenir sur le devant de la scène et il est si ce n’est certain, au moins probable de voir Warner annoncer l’un d’eux. De toute manière, sachez qu’on vous tiendra au courant de la moindre avancée sérieuse sur le sujet.