Watch dogs 2 date de sortie fuite

Watch Dogs 2 – À peine annoncé, déjà leaké

Watch Dogs 2 n’échappe pas à la règle du leaks en tout genre puisqu’à peine annoncé par Ubisoft que la date de sortie ainsi que la location du jeu ont déjà fuités.

Ubisoft nous a dévoilé hier le tout premier trailer de Watch Dogs 2, aussi court qu’énigmatique. Et aujourd’hui c’est sur le site IGN que certains ont pu apercevoir la date de sortie du jeu, en effet une bannière (que vous pouvez retrouver ci-dessous) semble avoir été uploadée trop prématurément nous dévoilant la date de sortie qui devrait donc être fixée pour le 15 novembre prochain. De plus sur cette image nous apercevons le célèbre pont Golden Gate Brigde ce qui nous laisse donc supposer que ce deuxième opus se déroulera dans la ville de San Francisco, mais également que l’on devrait avoir le droit à un nouveau héros.

Watch dogs 2 date de sortie fuite

La bannière mise en ligne un jour trop tôt par IGN.

Ainsi Watch Dogs 2 dispose déjà d’une date de sortie et cela même avant d’avoir été officiellement annoncé. Cela dit, sachez que nous aurons le droit dès demain à une annonce officielle et à un trailer pour Watch Dogs 2 à 18 heures nous permettant très sûrement d’en savoir un peu plus et de voir à quoi devrait ressembler le jeu, puisque ça on ne l’a encore vu nulle part pour le moment. Il est également fort à parier que nous aurons le droit à de nouvelles informations lors de l’E3 puisque je vous le rappelle la conférence d’Ubisoft se tiendra lundi prochain à 22 heures. Et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.