Watch dogs 2 date de sortie fuite

Watch Dogs 2 – Le trailer prévu pour ce soir est déjà là

Watch Dogs 2 nous a été confirmé il y a seulement quelques jours mais Ubisoft désirait attendre un peu pour vraiment nous dévoiler le soft. Trop tard, les premières images du jeu qui devaient nous être montrées aujourd’hui en fin de journée sont déjà sur le web.

Mais qu’on appelle un plombier ! Chez Ubisoft rien ne va plus lorsqu’il s’agit de révéler au monde de nouveaux titres. Plus besoin d’équipes marketing et de publicitaires puisque ce sont les internautes désormais qui se chargent de révéler au grand public les informations sur tel jeu de l’éditeur français, comme pour Watch Dogs 2 tient. On commence à être habitués cependant, des infos fuitent avant chaque annonce d’un nouvel Assassin’s Creed ou d’un Far Cry. Certains se demanderont, à raison, s’il ne s’agit pas justement d’une vile manœuvre marketing pour faire monter le hypo-mètre. Pourquoi pas ? Mais bref, revenons à ce qui nous intéresse ici.

Si hier une bannière publicitaire publiée à la hâte sur le site d’IGN nous apprenait la date de sortie du dernier titre d’Ubisoft, aujourd’hui c’est carrément la vidéo que voulait nous présenter l’éditeur en fin de journée à l’occasion de l’annonce officielle du jeu. Et encore une fois, c’est à cause d’une publicité aperçue, et directement téléchargée, sur la plate-forme Twitch. Bien sûr, il n’en fallait pas plus pour les internautes pour diffuser en masse cette nouvelle vidéo qui nous dévoile des choses intéressantes. Tout d’abord, Watch Dogs 2 se déroulera bien dans la ville de San Francisco dont on peut y voir quelques coins sympathiques. L’accent est bien sûr mis sur l’action, les courses poursuites, les téléphones et ce qu’il semble être du parkour sur les toits de la ville. En revanche, on ne voit toujours pas à quoi ressemblera le successeur d’Aiden Pearce. D’ailleurs, c’est peut-être lui l’origine des leaks ? Déçu de ne pas avoir été choisi pour une deuxième itération. De nouvelles informations nous seront dévoilées ce soir à 18 h lors de l’annonce officielle d’Ubisoft, qui préfère ne pas attendre l’E3…