DLC T-Bone Watch_Dogs 2 retard

Watch_Dogs 2 – Du retard pour le premier DLC

Le premier pack de contenus du season pass de Watch_Dogs 2 va subir un retard d’une semaine. Il faudra donc attendre un petit peu avant d’avoir accès à ce premier DLC centré sur le personnage de T-Bone.

Souvenez-vous que malgré sa qualité, Watch_Dogs 2 avait connu certains dysfonctionnements concernant son mode online. Pour pallier ces soucis, Ubisoft a du mobiliser ses troupes afin de sortir des patchs pour stabiliser et peaufiner le jeu. C’est donc suite à ces problèmes que l’agenda des DLC a été réajusté. En effet, le DCL T-Bone qui été prévu pour sortir le 13 décembre, sortira en fait le 22 décembre sur PS4 puis le 24 janvier prochain sur Xbox One et PC. 

Pour le petit rappel, ce premier DLC est dédié au personnage de T-Bone (ou Raymond Kenney) que l’on connaissait déjà du fait de son apparition dans Watch Dogs premier du nom. Ce pack de contenus nous permettra d’avoir accès à son bus customisé, son bulldozer, mais aussi toute son artillerie. Il agrémentera également le jeu d’un nouveau mode coop baptisé Mayhem ainsi que d’un nouvel ennemi, le Grenadier. Ce DLC sera aussi accompagné d’un évènement T-Bone chaos qui commencera dès le 19 décembre prochain pour une durée de quatre semaines. Cet évènement proposera un nouveau défi hebdomadaire au travers du Ubisoft Club qui permettra de gagner de l’argent in-game et de multiples récompenses.

Sachez que Watch_Dogs 2 est disponible depuis le 15 novembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et en attendant la sortie du premier DLC, vous pouvez toujours aller lire notre test à cette adresse.