We Happy Few – Une sortie officielle et une collector

Disponible en early access depuis l’année dernière, le jeu We Happy Few se trouve enfin une date de sortie officielle. Gearbox en profite pour détailler l’édition collector du titre.

Le très étrange We Happy Few, FPS du studio Complusion Games, a enfin trouvé sa date de sortie. En effet, Gearbox s’est exprimé sur le titre et a annoncé une sortie pour le 13 avril 2018. Il faut donc faire preuve de patience avec d’avoir le titre en édition définitive. Néanmoins, les joueurs peuvent se faire une idée très précise du titre puisqu’il est disponible en accès anticipé. Le jeu propose une aventure assez étrange dans un monde dystopique où les gens prennent une drogue appelée Joie. Celle-ci les rend heureux mais les autorités en profitent pour contrôler la population. Le joueur contrôle un personnage qui décide d’arrêter son traitement et qui se fait traquer par ces mêmes autorités.

Une édition collector pour sa sortie

En plus de la date de sortie officielle, Gearbox en a profité pour présenter l’édition collector du titre. Les joueurs les plus motivés pourront se la procurer à partir du 13 avril et recevront les bonus suivants :

  • Une réplique d’un des masques du jeu
  • Une alarme
  • La bande originale en vinyle
  • Des stickers et des posters
  • Des bonus divers et variés

We Happy Few - Collector

Le tout est contenu dans une jolie boîte et il faudra compter $149.99 pour l’acquérir. Les personnes qui pré-commanderont le jeu de base recevront en cadeau une nouvelle arme. De plus, les joueurs PS4 auront le droit à un thème pour la console tandis que les joueurs PC et Xbox One auront accès à la version alpha du titre. Les personnes qui jouent actuellement à We Happy Few recevront automatiquement l’édition Standard du jeu ainsi que les bonus de pré-commande. Gearbox parle également d’une édition Deluxe qui comprendra le Season Pass du jeu.