Wild – Vidéo de gameplay

Wild – Vidéo de gameplay

Vous connaissez Michel Ancel ? Vous le devez ! Créateur de licences comme Rayman ou Beyond Good and Evil, on savait depuis peu que le grand game designer français, de chez Ubisoft, était en train de préparer un nouveau jeu. Si on est un peu déçu de ne pas avoir eu la chance de voir un Beyond Good and Evil 2, ce que nous offre Michel Ancel à la place semble tout autant prometteur.

WILD_WayToEagle_1407930432

Ainsi c’est lors de la conférence de Sony de la Paris Games Week 2015 que Michel Ancel nous présente son nouveau jeu, Wild, à travers une vidéo de gameplay.

Le joueur incarne donc un chaman dans ce qui semble un monde ouvert. Ce chaman a la capacité de faire appel aux animaux qui l’entourent pour pouvoir s’allier avec eux ou même prendre le contrôle de leur corps. De plus le chaman peut invoquer des divinités dans des endroits sacrés afin d’obtenir leurs grâces et avoir de nouvelles capacités chamaniques. Dans le cas de la vidéo présentée, le chaman devait soigner une femme et faire ainsi appel aux pouvoirs guérisseurs de la déesse du serpent.

wild-screenshot-04-ps4-us-18aug14

Le jeu reste très beau graphiquement et l’ambiance sonore soignée souligne l’immersion du joueur agréablement, les capacités liées aux animaux promettent d’ailleurs un gameplay varié et intéressant. On apprend aussi que le jeu sera une exclusivité PS4 ! Reste à voir comment tout ça évolue par la suite, mais Wild semble plus que prometteur.