Wildstar – Du nouveau sur le prochain patch

wildstar souillureComme on vous l’indiquait il y a quelques jours, un nouveau patch pour Wildstar nommé la souillure arrive prochainement sur les serveurs officiels.
A peine avons-nous franchi le niveau maximum que Carbine nous redonne de nouvelles victimes à fracasser, ne laissant aucun répis à nos petits doigts douloureux.
Ce matin, on en apprend donc un peu plus sur ce qui nous attend en jeu.

– Une Nouvelle Zone du nom de Blighthaven
– Un nouvel évènement du style Tower defense (mais si, vous savez… les petits jeux qui consistent à empêcher des monstres de poursuivre leur chemin en les éliminant à l’aide de tourelles et de pièges de toutes sortes).
– Un nouveau donjon appelé la nurserie où nous devrons nous frotter (mais pas trop) à un boss au nom très court : Strain-corrupted Elyona the Mad (Je vous laisse traduire, hein!!)
– Nous aurons aussi la possibilité (et le plaisir, …hum!!!) d’aller revisiter certaines zones du Nexus qui ont drastiquement évoluées. Ainsi les régions sauvages du Nord voient leur noms changer en « déchets du Nord » et deviennent un site de crash.
– Et pour finir en beauté, on aura le droit à de nouveaux costumes, de nouveaux objets de décoration pour le Housing et de nouvelles montures.

Tcho!!