WoD – Les nouveautés de la foire de Sombrelune

WoD – Les nouveautés de la foire de Sombrelune

Qui dit patch 6.1 dit nouveautés. Et comme cela arrive régulièrement, la fête foraine préférée des aventuriers d’Azeroth est gratifiée de quelques ajouts, détaillés ci-dessous.

sombrelune wow

Silas Sombrelune se targue d’avoir remué ciel et terre pour dénicher les plus incroyables merveilles qui soient afin de les présenter lors de la foire de Sombrelune. À compter du dimanche 1er mars, la foire revient en Azeroth et innove avec une course en plus de vous proposer des récompenses et hauts faits inédits. Sans oublier que certaines des attractions les plus populaires ont été revues et corrigées !

Et c’est parti pour les courses !

La foire de Sombrelune dévoilera dès le 1er mars la première partie d’un nouveau défi qui ravira les coureurs de tous les horizons.

sombrleune wow

Gagnez le nouveau panneau des attractions : il vous servira à indiquer vos coups de cœur.

Pour participer, vous devrez vous rendre sur la promenade et accepter la quête « Bienvenue aux courses de Sombrelune ». Vous y découvrirez les ficelles de cette course qui vous mènera tout autour du site de la foire, et apprendrez à éviter les obstacles et à utiliser tous les moyens à votre disposition pour réaliser le meilleur temps possible.

Les participants les plus rapides pourront prétendre aux hauts faits et récompenses correspondants. Pour y parvenir, il leur faudra utiliser les turbos et tremplins placés tout le long du circuit et viser avec précision pour éviter les limites de la piste, dotées d’un puissant effet d’étourdissement.

sombrleune wow

La fiole du cracheur de feu est la récompense idéale pour ceux qui ont toujours rêvé d’avoir la bouche en feu… au sens propre du terme.

Et il ne s’agit là que de la première course d’une série d’activités à venir ! Lorsque la foire reprendra ses quartiers au mois d’avril, une seconde course y sera proposée, agrémentée de nouveaux hauts faits et récompenses. Il y a fort à parier que Silas continuera à pimenter ses attractions au cours des prochains mois, jusqu’à ce que tout Azeroth accoure sur son île ! Voici son planning :

  • Mars : « La course folle », avec un trotteur de course et un ensemble de hauts faits accompagnés de récompenses.
  • Avril : « La grande course folle », avec un bolide inédit, plus de turbos et moyens de prendre l’avantage, et de nouveaux hauts faits pour avoir franchi la ligne d’arrivée de la grande course folle avec les deux pilotes.
  • Mai : un nouveau pilote, le fuséonaute ; des hauts faits inédits pour avoir franchi la ligne d’arrivée des deux courses avec ce pilote et des récompenses supplémentaires.
  • Juin : un nouveau pilote, le gros-bras ; des hauts faits inédits pour avoir franchi la ligne d’arrivée des deux courses avec ce pilote et des récompenses supplémentaires.

sombrleune wow

Mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis… le nouveau feu d’artifice éternel de Sombrelune !

Mises à jour, bonjour !

Le nombre de cibles à détruire dans le jeu du commandant de chariotte n’est plus limité à 30. Il est désormais possible d’en détruire le plus possible en l’espace d’une minute. Ceux qui en détruiront 45 décrocheront le haut fait « Super commandant de chariotte » et la commande de chariotte de Sombrelune, un nouveau jouet.

Le jeu du lancer d’anneaux a également été mis à jour. La tortue qui sert de cible est bien plus difficile à atteindre qu’auparavant et les anneaux sont plus petits, ce qui signifie qu’il faudra s’entraîner pour gagner. Il est conseillé d’y consacrer un peu de temps, car 10 lancers réussis d’affilée rapportent le haut fait « Triomphe du lancer de tortue » et le lance-anneaux de Sombrelune ! Qui a dit qu’il fallait se contenter d’un seul anneau pour les gouverner tous ?

Et n’oublions pas les héritages !

Silas nous a demandé de rappeler qu’une impressionnante sélection d’objets héritage est à la disposition des badauds contre quelques bons pour un prix de Sombrelune. Le nouveau système de collection d’héritages est déjà en ligne, c’est donc le moment idéal de venir faire un tour à la foire pour travailler à l’obtention de la monture Bécane avec chauffeur !

Approchez, approchez ! La prochaine foire de Sombrelune se déroulera du 1er au 8 mars et reviendra dès le 5 avril prochain. Pour en savoir plus sur cet évènement à nul autre pareil, n’hésitez pas à consulter la page consacrée à la foire de Sombrelune.

Vous l’aurez compris, entre les attractions et les hauts-faits, l’actualité de la foire de Sombrelune est chargée !