World of Warcraft – Blizzard en dit plus sur Battle for Azeroth

World of Warcraft – Blizzard en dit plus sur Battle for Azeroth

La sortie de Battle for azeroth, septième extension de World of Warcraft, est prévue pour le 14 août, mais que réserve-t’elle ? Quelles seront les nouveautés de cette extension ? Sur quoi Blizzard va choisir de miser ? Ces questions ont trouvé une réponse puisque Blizzard a publié sur son site un communiqué qui répond à toutes ces interrogations.

Blizzard mise tout sur le JcJ

Beaucoup de nouveautés concernent le JcJ de WoW à commencer par le système de talents qui, dans un but d’équité des chances entre joueurs aguerris et amateurs, se débloqueront en montant des niveaux, et non plus en remportant des niveaux d’honneur (débloqués lors d’événements JcJ).

World of Warcraft - Le tableau des talents

Le mode Guerre va également faire son apparition. Il pourra être activé ou désactivé à partir du niveau 20, et remettra au goût du jour le mode d’affrontement « sauvage »  abolissant toutes notions de royaume, serveurs ou régions permettant à n’importe quels joueurs de niveau supérieur à 20 de s’affronter mutuellement. Ainsi les joueurs évolueront dans un univers parallèle qui réunira tous les joueurs avides de confrontation ayant activé le mode guerre.

Mais ce n’est pas tout, un système de primes sera mis en place. Un joueur ayant tué un certain nombre de joueurs de la faction adverse sans mourir se verra attribuer une prime de 15% au niveau de ses soins et dégâts. Mais ce dernier se verra en contrepartie apparaître sur la carte. Ceci incitera ses adversaires à venir lui faire arrêter sa série meurtrière.

Les largages aériens seront aussi à l’honneur. De temps à autre les joueurs pourront entendre le bruit d’un moteur d’avion. Ils devront donc se rendre le plus vite possible à la zone de largage pour acquérir un butin qui sera propriété de sa faction.

 

World of Warcraft - Un Orc assiste au largage

Cette nouvelle extension promet d’être explosive et mettra à l’honneur les affrontements entre joueurs. D’autres nouveautés sont également prévues comme la modification du système des niveaux d’honneur. En attendant on vous donne rendez-vous le 14 août pour la sortie de la septième extension de World of Warcraft : Battle for Azeroth.