World of Warcraft : Legion – Fuites avant la BlizzCon

World of Warcraft : Legion – Fuites avant la BlizzCon

Alors que nous vous révélions une image diffusée par erreur avant la BlizzCon concernant Overwatch (voir l’article ici), le même souci s’est produit pour la prochaine extension de World Of Warcraft baptisée Legion et que les fans attendent impatiemment. L’image en question a été retirée presque immédiatement par Blizzard mais pas assez vite pour certains fans qui ont pu l’extraire pour en faire profiter tout le monde.

WoW Légion - Fuite

Comme on peut le voir, la pré-commande de la future extension donnera accès à du contenu supplémentaire, à savoir un boost vers le niveau 100 pour un personnage au choix ainsi qu’un accès anticipé pour la nouvelle classe dénommée « Chasseur de Démons » 7 jours avant la sortie de Legion.

Deux modèles d’achat de l’extension sont disponibles : la version standard à 49,99$ et la version deluxe à 69,99$. Cette dernière comprend bien entendu son lot de cadeaux :

  • Une monture et un familier pour World Of Warcraft
  • Une monture pour Heroes of the Storm
  • Deux portraits de Starcraft II
  • Un skin additionnel pour Diablo III

A noter qui si l’on fait attention aux petites lignes en bas de l’image, on peut lire que le jeu devrait sortir le 21 septembre 2016 au plus tard. Nul doute que de plus amples informations vont émerger avec la BlizzCon 2015 qui se tient ce week-end.