world of warcraft vanilla nostalrius fermeture

World Of Warcraft – Les nouveautés de la mise à jour 7.3.5

En attendant la prochaine extension Battle for Azeroth, Blizzard vient de faire passer World Of Warcraft en version 7.3.5. Derrière ces chiffres, il y a de nombreux changements intéressants qui pourraient faire revenir les plus anciens et nostalgiques joueurs.

Un monde adapté

Maintenant toutes les zones du Kalimdor, des Royaumes de l’Est, de L’Outreterre, du Norfendre, de Pandarie et de Draenor auront le même système que Legion. C’est-à-dire des mobs qui s’ajusteront à votre niveau actuel. Ainsi donc vous aurez accès à beaucoup plus de zones s’offrant à vous avec votre montée de niveau.

Il y a désormais le nouveau donjon Des Marcheurs du Temps D’Ulduar. Un donjon où 10 à 30 joueurs pourront (re)parcourir le raid de Wrath of the Lich King où Ulduar doit être purifié de l’influence de Yogg-Saron. À noter que pendant le donjon votre personnage sera ajusté au niveau 80.

Pour les amateurs de PvP, un nouveau champ de bataille a enfin surgi : Le rivage Bouillonnant. Effectivement, c’est un lieu où l’Alliance et la Horde se trouvent une nouvelle raison de se battre. C’est un combat en 10v10 dans une map type « roi de la colline » pour récupérer la nouvelle ressource qui est à l’origine de cette dispute : l’azérite. Toutefois cette arène n’est disponible qu’à un certain moment de l’histoire que se déroule à Silithus.

Pvp_7.3.5

Aperçu du rivage bouillonnant

En parlant de Silithus, les joueurs qui ont triomphé d’Antorus, le Trône ardent, seront convoqués dans leurs capitales où ils partiront justement pour Silithus. Les joueurs de World Of Warcraft seront chargés d’enquêter sur d’étranges événements déclenchés par l’impact de l’épée de Sargeras.