World of Warships - MAJ 0.7.1

World of Warships – Mise à jour 0.7.1 : La France à l’honneur

La mise à jour 0.7.1 de World of Warships, sortie le 8 février dernier va ravir les passionnés. Entre cosmétiques, navires et événements, petit tour d’horizon du contenu apporté par la nouvelle mise à jour.

Collection Vive la France 

A partir du lancement de la mise à jour 0.7.1, de nombreux événements seront dédiés à la branche des cuirassés français.

S’il y a bien une chose à retenir de cette mise à jour, c’est l’arrivée de la collection Vive la France. Entre autre, elle comprend des photos stylisées de navires français et alliés, des blasons, des écussons et des objets ayant trait à l’histoire navale française. Ces objets sont disponibles dans des conteneurs que vous pouvez gagner dans des missions spéciales. Il est aussi possible de passer par la boutique premium. Pour recevoir des conteneurs spéciaux Vive la France, accomplissez une série de missions de combat. En les ouvrant, vous êtes susceptible de récupérer un jeton de mission de combat. Ce jeton vous offre un accès anticipé aux cuirassés français de rang V à VIII suivants : Bretagne, Normandie, Lyon ou Richelieu.

En terminant la collection Vive la France, vous recevrez en récompense un tout nouveau commandant exceptionnel français, Jean-Jacques Honoré. D’ores et déjà en possession des variantes améliorées des compétences Expert en visée et Poussée d’adrénaline, il disposera également de 10 points de compétences à distribuer comme bon vous semble. Pour finir en beauté, tous les joueurs pourront désormais profiter du port de Marseille.

World of Warship - Port de Marseille

La mise à jour 0.7.1 de World of Warships marque également l’arrivée la saison 2 des batailles de clans ! Ainsi, le classement a été réinitialisé pour tous les clans à la valeur par défaut. De plus, les développeurs ont préparé des faits d’armes spéciaux pour les joueurs et les clans qui participeront. Vous devrez jouer au moins une bataille dans chacune des ligues pour obtenir le fait d’arme respectif. Pour plus d’informations concernant la mise à jour, profitez de la présentation détaillée de la magnifique Dasha.