World of Warships Blitz - Screenshot

World of Warships – La version mobile disponible en janvier

Le célèbre jeu de guerre en ligne World of Warships va bientôt recevoir sa version mobile. Sous-titrée Blitz, elle devrait donc permettre à tous les joueurs de participer à des batailles navales depuis leur smartphone ou tablette.

La version mobile de World of Warships fait parler d’elle depuis quelques temps déjà. En effet, en juillet dernier, le titre était sorti discrètement dans les Philippines puis dans d’autres pays comme la Nouvelle-Zélande ou le Canada. Le studio Wargaming annonce donc le lancement mondiale du titre cette fois qui aura lieu le 18 janvier 2018. Il est d’ores et déjà possible de se pré-enregistrer via le site officiel du jeu. Cela donnera notamment accès à un navire supplémentaire : l’Aurora. Il s’agit d’un croiseur russe qui possède une bonne armure en Tier III ainsi que de nombreux canons. Néanmoins, l’Aurora est assez lent et ses défenses anti-aériennes sont assez limitées.

World of Warships Blitz - Aurora

4 factions pour un troisième guerre mondiale

World of Waships Blitz donnera accès aux joueurs à quatre factions qui sont les USA, le Japon, l’URSS et l’Allemagne. Grâce à cela, il sera possible d’accéder à 90 navires différents répartis en classes. Le titre intégrera des missions solos mais également du PvP dans lequel deux équipes de 7 joueurs s’affronteront. Comme dans sa version PC, les véhicules présents sont issus de différentes périodes et notamment de la Seconde Guerre Mondiale avec la Kriegsmarine.

World of Waships Blitz sera donc disponible à partir du 18 janvier prochain sur iOS et Android. Des mises à jour sont faites régulièrement afin de résoudre les divers problèmes des joueurs et apporter du nouveau contenu.