WoW – 3 anciens donjons bientôt modifiés

On savait déjà qu’avec l’arrivée de Warlords of Draenor, Blizzard allait modifier Le Sommet du Pic Rochenoire, le dernier donjon auquel on accédait à WoW Vanilla (qui est, on le rappelle, la version originale de World of Warcraft, sans ses extensions).Celui-ci, que d’aucuns jugeraient aujourd’hui affreusement long, labyrinthique et valant peu le coup, commence en effet à prendre sérieusement la poussière. Récemment, Blizzard a alors également avoué que 3 autres donjons de WoW Vanilla seraient modifiés. Il s’agit des Profondeurs de Brassenoire, du Kraal de Tranchebauge et des Souilles de Tranchebauge.

Notons toutefois que le degré de modification est très variable selon le donjon concerné. Par exemple, Brassenoire s’est vu entièrement remodelé : si l’atmosphère du donjon restera vraisemblablement la même, la présence du Marteau-du-crépuscule changera de façon significative les boss et les quêtes du donjon. Quant au Kraal de Tranchebauge, le changement sera surtout opéré sur certains boss qui laisseront la place à d’autres. Enfin, les souilles seront le donjon recevant le moins de changements : seul un boss serait visiblement modifié.

Retrouvez tout de suite un aperçu de ce à quoi ressemblent actuellement ces 3 donjons (dans la version alpha de Warlords of Draenor).

brassenoire-07brassenoire-23brassenoire-25
kraal-08kraal-21kraal-14
souilles-01souilles-03souilles-08
De haut en bas : Brassenoire, le Kraal et les Souilles (3 images) (Crédits images : Mamytwink.com)