WoW – Fin de la saison 15 de PvP

Après l’annonce des fins de saisons du mode Défi et des Bastonneurs, c’est au tour de la saison 15 d’arènes et des champs de bataille côtés de s’achever. Blizzard nous donne quelques informations supplémentaires, concernant notamment les récompenses d’arènes. L’extension Mist of Pandaria arrive donc à son terme et la prochaine arrive à grands pas.

arenewow

L’heure est (presque) venue de tourner la page de la saison 15 des arènes et des champs de bataille cotés, après d’intenses combats et la vérification de ce cruel adage : malheur aux vaincus !

Comme toujours, deux semaines de répit suivront la date fatidique, pendant lesquelles nous déterminerons qui a mérité ses récompenses tant convoitées.

Voici quelques conseils pour être certain de recevoir ce que de droit :

  • Évitez de transférer votre personnage (vers un autre royaume et/ou une autre faction) avant la fin officielle de la saison.
  • Les titres & montures de la saison 15 seront attribués environ deux semaines après la fin de la saison.

Les points de conquête seront convertis en points d’honneur à la fin de cette saison ou, si vous dépassez les 4 000 points d’honneur, en pièces d’or au taux de 35 pièces d’argent par point. Par ailleurs :

  • Le plafond des points d’honneur reste fixé à 4 000 points.
  • Les objets de la saison 15 qui sont soumis à des restrictions de cote ne seront plus disponibles.
  • Les champs de bataille cotés et les matchs d’arène ne seront plus disponibles pendant la période tampon entre deux saisons..

Bonne chance, gladiateurs !