guerre des épines Teldrassil
Guerre des Epines - Chapitre 1 (vostfr)
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Trailer annonçant l'arrivée du chapitre 1 du nouvel évènement en jeu de World of Warcraft : La Guerre des Epines. -- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

WoW – La guerre des épines vous attend

Sylvanas et la Horde se sont mis dans la tête de marcher sur Darnassus et de prendre le contrôle de Teldrassil. Malfurion organise la résistance. Tandis que le fraîchement nommé Roi Anduin Wrynn dépêche actuellement des troupes afin de contrecarrer les plans de la reine Banshee. La Guerre des Epines, le nouvel événement dans World of Warcraft amènera avec lui plein de nouvelles fonctionnalités en plus de vous embrigader dans cette bataille. Mais vous ? Pour qui jouerez-vous ?

Wow BfA guerre des épines

 

La guerre des épines : combattre pour votre faction !

Pour prendre part à la guerre des épines, ou plus précisément à son chapitre 1, chaque joueur devra se rendre dans la capitale principale de sa faction. Ainsi les joueurs de l’Alliance devront se rendre à Stormwind (Hurlevent) et à Undercity (Undercity) pour les joueurs de la Horde. Cooldown tient à s’excuser auprès de la ville d’Orgrimmar à la recherche elle aussi d’événements en tant que capitale « principale » de cette faction anarchique.

Guerre des Épines : chapitre 1 fait partie de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth. Elle prépare l’arrivée de la prochaine extension prévue dans 18 jours. Cette mise à jour comprend :

  • Un Accès à toutes les extensions jusqu’à Legion avec l’abonnement 

Grâce à la mise à jour arrivant avec la guerre des épines, tous les joueurs pourront profiter de l’ensemble des extensions de World of Warcraft, jusqu’à Légion, sans avoir à les acheter. Et même, allons plus loin, sans avoir à acheter le jeu de base World of Warcraft. D’ailleurs tous les abonnés de WoW recevront l’extension Legion sans dépenser un centime de plus.

  • Mode Guerre et mise à jour du JcJ

Les joueurs pourront choisir d’activer le mode guerre depuis leur véritable capitale principale (Hurlevent ou Orgrimmar). Ceci pour prendre part à des événements PVP où et quand ils le souhaiteront. De plus, il est bon de notifier que l’ensemble du système d’honneur et de talents PVP a (encore) été retravaillé.

  • Communautés

Les joueurs peuvent maintenant rejoindre des communautés inter-royaumes. Ces groupes sociaux leur permettront de rencontrer d’autres joueurs, de jouer avec eux en fonction de leurs affinités. Bien entendu, vous ne pourrez rester qu’entre joueurs de même faction.

  • Mise à jour des classes et du système de jeu

Des changements en jeu concernant les classes ainsi que les spécialisations ont déjà pris effet en jeu. Plusieurs autres changements ont été appliqués au titre.

Bien sur, cette mise à jour nous réserve beaucoup plus de fonctionnalités que nous n’avons pas pu faire apparaître ici. Néanmoins, si vous souhaitez en savoir davantage, toutes les notes de la mises à jour sont disponibles sur le site officiel.