wow legion distance camera

Legion – Blizzard réduit la distance de recul de la caméra

Alors que la Beta de Legion, la nouvelle extension du MMO phare de Blizzard, poursuit son bout de chemin, Watcher, Game Designer de World of Warcraft nous apprend qu’il ne sera plus possible de reculer autant la caméra du jeu qu’auparavant.

C’est par le biais d’un message sur le forum officiel US que de nombreux joueurs ont appris cette amère nouvelle. Il faut savoir qu’une petite partie de la communauté de World of Warcraft utilisait essentiellement le recul de caméra au maximum afin d’avoir un avantage stratégique en JCJ. En effet, reculer sa caméra permet d’étendre sa distance de vision et par conséquent d’anticiper beaucoup plus tôt l’arrivée d’alliés et surtout d’ennemis, élément non négligeable donc.

Legion changement camera

Nous croyons qu’il y a un réel besoin de rétablir un équilibre entre les joueurs utilisant l’interface classique et ceux qui possèdent des addons ou savent manipuler la console caché du jeu.

Vous pouvez constater ci-dessous le comparatif avant après  du recul de la caméra :

Legion distance camera max

Crédit : Judgehype

Cette modification a beau déplaire aux élitistes, il n’empêche que l’on souligne de la part de Blizzard une réelle volonté d’égalité entre les joueurs, il ne nous reste plus qu’à attendre et voir si cette politique durera encore au fil du temps.

 


Trailer Legion – Nouvelle extension Wow par CooldownTV