Mascotte Fennombre dans World of Warcraft pour Croix-Rouge

WoW : la mascotte Fennombre à acheter pour la Croix-Rouge

Cela ne vous aura pas échappé, diverses régions du monde sont actuellement frappées par de violentes catastrophes naturelles. Après les collectes de fond initiées par certains groupes de gamers, Blizzard vous propose d’acheter une mascotte pour la bonne cause…

Répondant au nom de Fennombre, cet adorable petit fennec pourpre va être tarifé à 10€. L’intégralité des bénéfices engrangés par les ventes de la mascotte vulpine sera reversée à la Croix-Rouge américaine, ainsi qu’au Mouvement International de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Les dons seront répartis équitablement entre les associations. Les joueurs auront jusqu’au 31 décembre pour s’offrir Fennombre, et au passage financer les aides aux victimes touchés notamment par l’ouragan Irma. Vous pouvez également l’offrir à un ami, si cela vous chante.

Un petit billet pour un grand soutien

Bien sûr, Fennombre est sinon une mascotte de World of Warcraft tout à fait ordinaire. Vous pourrez le faire concourir dans le combat de mascottes afin de remplir quelques quêtes et mettre le grappin sur leurs récompenses au passage. Une fois acheté, vous le récupérerez directement sur votre compte. Cerise sur le gâteau, chacun de vos personnages y aura accès, y compris ceux que vous n’avez pas encore créé. En Europe, cette offre englobe les serveurs européens et russes.

Ce n’est bien sûr pas la première initiative d’un éditeur en faveur d’une noble cause. Du côté du Japon, Capcom, Sega et Atlus ont uni leurs forces dans un Humble Bundle fort chargé, dont les recettes seront de même reversées à des associations type Croix Rouge. Sachez que pour 1 dollar, vous avez le droit à Sonic Adventure 2, Bionic Commando, Rollers of the Realm, Citizens of Earth et Xeno Clash 2… Et plus vous montez la mise, plus vous aurez de jeux. L’occasion de faire une bonne affaire et une bonne action, donc. Le désormais traditionnel Desert Bus de l’Espoir sera également de retour en novembre.

Vous pouvez d’ores et déjà acquérir le mignon Fennombre à cette adresse.