WoW – La nouvelle interface des objets héritage

Ils ont disparus depuis plusieurs mois déjà et ils vont faire leur grand retour avec une interface créée juste pour eux, les objets héritage qui permettent de facilité le leveling des rerolls vont à nouveau être disponible avec l’arrivée du patch 6.1
Mais ils ne reviennent pas seuls ! En effet une interface leur a été spécialement dédiée afin que vous arrêtiez de les rechercher sur vos différents personnages, souvent enfouis au fond d’un sac ou dans une banque.
En plus de cela une monture héritage fait aussi son apparition, elle pourra être utilisée dés le niveau 1 pour permettre à votre personnage fraîchement créé de ne pas abîmer ses bottes !

Les nouveaux PNJ auprès des quels vous pouviez acheter tout ce bel attirail se trouveront désormais à Forgefer et Fossoyeuse.

Communiqué de BlizzardSource

La mise à jour 6.1 est pour nous l’occasion d’intégrer un nouveau système de gestion et d’utilisation des objets héritage.

Lors du déploiement de la mise à jour 6.1, les objets héritage seront automatiquement intégrés à ce nouveau système et l’ensemble de votre compte en bénéficiera. Les objets héritage seront de plus modifiés de façon à ce que leur niveau maximum entre dans une des trois plages suivantes : 1 à 60, 61 à 90 et 91 à 100. Vos objets héritage actuels seront placés dans les groupes correspondants et les niveaux maximums précédemment définis seront rehaussés. Par exemple, si le niveau maximum d’un de vos objets héritage est actuellement de 85, il passera à 90.

Ce nouveau système fonctionne de façon similaire aux autres collections de World of Warcraft. Après la mise à jour 6.1, les objets héritage obtenus jusque-là par n’importe lequel de vos personnages s’afficheront dans la fenêtre Collections (raccourci par défaut : Maj+P). Attention, il vous faudra connecter chacun de vos personnages qui possède actuellement un objet héritage dans son inventaire afin d’ajouter ces objets à votre collection ; quant à ceux qui sont actuellement en transit par voie postale en jeu, ils devront être récupérés pour ce faire.

Interface héritage

Il vous suffira alors de faire un clic droit sur l’objet héritage de votre choix pour en créer une copie destinée à l’un de vos personnages. Le nouvel exemplaire apparaîtra alors dans vos sacs d’inventaire.

Vous êtes nombreux à vous demander ce qu’il adviendra des objets héritage que vous avez précédemment enchantés. La réponse est on ne peut plus simple : absolument rien ne change pour eux ! Si l’un de vos personnages est actuellement équipé d’un objet héritage enchanté, il n’en sera pas séparé après la mise à jour. Il pourra continuer à l’utiliser et même l’envoyer à d’autres personnages de votre compte. Mais grâce au nouveau système, il sera possible d’en créer des exemplaires supplémentaires (sans enchantement) pour les donner à vos personnages.

Une monture dès le niveau 1
Un nouveau haut fait et une récompense inédite feront également leur apparition dans la mise à jour 6.1. En effet, il sera possible de décrocher le haut fait Captation d’héritages en accumulant 35 objets héritage différents sur votre compte et ainsi de recevoir la monture Bécane avec chauffeur. Elle pourra être utilisée par tous les personnages, y compris ceux de niveau 1. Mais comme votre mage de niveau 1 ne saura pas encore comment s’y prendre avec une monture, il se contentera d’être passager et laissera les commandes à Koak Hoburn.

Pourquoi se soucier de conduire quand on peut disposer de quelqu’un pour le faire à sa place ?