WRC 7 - Image
WRC 7 - Bande annonce - La Belle et la Bête
Cette année, les règles du Championnat du Monde des Rallyes ont changé. Soyez prêt à dompter la route au volant de ces tout nouveaux modèles de voitures, plus puissants et plus agressifs que jamais !WRC 7, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes 2017, sera disponible cet automne sur PlayStation®4, Xbox One, et PC.Plus d'informations sur ► http://www.wrcthegame.com/wrc7-------------------------------Suivez-nous sur Facebook ► https://www.facebook.com/wrcofficialgame Suivez-nous sur Twitter ► https://twitter.com/wrcthegame Suivez-nous sur Instagram ► https://www.instagram.com/wrcthegameAbonnez-vous pour plus de vidéos ► https://www.youtube.com/c/BigbenGames-------------------------------Et pour toute autre actu sur nos jeux, vous pouvez aussi nous suivre sur la page Facebook officielle ► https://www.facebook.com/bigbengames

WRC 7 – Annonce du prochain jeu de rallye

Comme tous les ans depuis quelques années déjà, BigBen Interactive et Kylotonn Games s’associent de nouveau et dévoilent le septième jeu de rallye automobile baptisé sobrement WRC 7.

Avis aux fans de jeux de rallye, un nouvel épisode de la licence WRC débarque cette année. Comme à l’accoutumée, le jeu intégrera les véhicules officiels de la compétition qui sont aujourd’hui plus puissants avec le changements de règles du Championnat du Monde des Rallyes automobiles. D’ailleurs, les développeurs précisent que cela se ressentira dans le gameplay du jeu et que les sensations de vitesse devraient être encore plus fortes que précédemment. En outre, les joueurs pourront prendre le contrôle des plus grands pilotes du moment comme le français Sébastien Ogier ou encore le finlandais Jari-Matti Latvala.

Le premier trailer de WRC 7

Pour accompagner l’annonce du jeu, un premier trailer a été dévoilé et permet donc de voir les premières images du titre. Les développeurs semblent avoir progressé graphiquement depuis l’épisode six, ce qui n’est pas un mal étant donné qu’il accusait un retard technologie assez important. Ce sixième volet a d’ailleurs déçu pas mal de monde et on ne peut qu’espérer que Kylotonn ait pris en compte les retours des joueurs et de la presse pour proposer une meilleure expérience vidéoludique.

Le trailer fait assez soft en intégrant une petite mélodie au piano derrière les gros sons de moteur des bolides présentés dans la vidéo intitulée « La Belle et la Bête ». Néanmoins, point d’Emma Watson à l’horizon mais diverses voitures de rallye à commencer par la Hyundai i20 Coupe WRC qui peut effectuer le 0 à 100km/h en moins de 4 secondes tout de même. Celle-ci sera bien entendu jouable dans le soft tout comme la Ford Fiesta WRC ou la Toyota Yaris WRC.

WRC 7 est pour le moment prévu pour cet automne sur PC et consoles (PS4 et Xbox One).

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz