wwe 2k17 goldberg

WWE 2k17 – Le détail des fonctionnalités

A deux mois de la sortie, 2K a enfin décidé de donner aux futurs joueurs de WWE 2k17 plus de précisions à propos des fonctionnalités qui seront présentes dans la nouvelle mouture de son jeu de catch.

Si une bonne partie du roster a d’ores et déjà été dévoilée ainsi que les différentes éditions du jeu et leurs bonus, la société était restée discrète sur tout ce qui concernait le gameplay et les modes de jeu. Le mystère se lève en partie alors que 2K a décidé d’apporter des précisions sur les changements qui interviendront dans WWE 2k17. Commençons par la mauvaise nouvelle, qui concerne le mode « Showcase ». Malheureusement et contrairement à ce que les fans avaient pu espérer, il n’y aura pas de mode « Showcase » cette année, ni sur Brock Lesnar, ni sur un autre. La raison à cela est l’impossibilité d’inclure dans le jeu certaines Superstars nécessaires pour retracer fidèlement la carrière de Brock Lesnar car leurs droits n’appartiennent plus à la WWE.

Pour se faire pardonner, 2K promet plusieurs améliorations et ajouts aux fonctionnalités et modes de jeu déjà existants. Parmi ces nouveautés, la création d’une Superstar s’enrichira de la possibilité de créer une vidéo d’entrée personnalisée avec les images capturées par le nouveau système de « temps forts ». Le mode « Ma Carrière » se veut lui plus immersif avec la possibilité d’interpeller d’autres Superstars lors des interviews avec Renee Young et même de se battre avec certaines d’entre elles dans les coulisses. Le jeu en général veut donner de plus en plus au joueur la sensation d’être au sein de la WWE, en mettant l’accent sur les différents shows hebdomadaires dans le mode WWE Universe et avec un gameplay qui se veut plus proche de la simulation que du jeu de combat classique.

La société promet que de plus amples détails seront dévoilés dans les prochaines semaines avec en prime une dernière bonne nouvelle : le roster sera plus fourni que dans le jeu précédent. WWE 2k17 sera disponible le 11 octobre 2016 sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, aucune date n’a été donnée pour une sortie sur PC pour le moment.


WWE 2k17 – Trailer de Brock Lesnar par CooldownTV