wwe 2k17 brock lesnar

WWE 2k17 – Les premiers membres du roster dévoilés

Stephanie McMahon, directrice de la marque à la WWE, a annoncé sur son compte Twitter que son père, son frère ainsi qu’elle-même seront des personnages jouables dans WWE 2k17.

La famille McMahon est légendaire au sein de la WWE, autant pour leur statut de dirigeants et fondateurs de la compagnie que pour leurs rôles dans le ring. Les McMahon avaient commencé à prendre part au storytelling durant l’Attitude Era, à la fin des années 90 et Stephanie et Shane s’étaient distingués par leurs performances en devenant plusieurs fois champions. Ils continuent d’avoir un rôle prépondérant à la télévision aujourd’hui, en tant que General Manager de RAW pour Stephanie et de SmackDown pour Shane.

2K avait déjà dévoilé les premiers membres du roster lors de l’E3 2016, grâce à une peinture réalisée par un artiste de la WWE, Rob Schamberger. On avait pu y voir John Cena, le Hall of Famer Ultimate Warrior ainsi que Sasha Banks, dont l’absence dans le précédent opus avait déçu beaucoup de fans. Brock Lesnar a également été confirmé, étant la Superstar à l’honneur sur la jaquette du jeu, et Bill Goldberg sera jouable pour ceux qui pré-commanderont. La NXT n’est pas oubliée avec trois de ses Superstars, Nia Jax, Apollo Crews et Shinsuke Nakamura, disponibles pour ceux qui posséderont le NTX Enhancement Pack.

Pour pouvoir jouer Vince, Shane, Stephanie et tous les autres, il faudra attendre la sortie de WWE 2k17 sur PS4, Xbox One mais également Xbox 360 et PS3 le 11 octobre 2016. Une version sur PC sera également disponible, même si l’on ignore pour l’instant si elle sortira en octobre ou dans les mois qui suivront comme les précédentes éditions.

 


WWE 2k17 – Trailer de Brock Lesnar par CooldownTV