WWE 2k18 - Logo

WWE 2K18 – Date de sortie et différentes éditions

Comme chaque année, 2KSports s’associe à la WWE pour présenter un jeu de catch avec tous les combattants actuels et les gloires passées. WWE 2k18 dévoile aujourd’hui sa date de sortie et le contenu de ses différentes versions.

Amateurs de muscles et de combats brutaux, la nouvelle monture des jeux de catch WWE 2k s’apprête à débarquer dans nos salons. L’éditeur a aujourd’hui présenté la date de sortie du titre qui se situe donc au mois d’octobre prochain, le 17 pour être plus précis. Le jeu sortira sur PS4, PC et Xbox One et mettra cette année à l’honneur le catcheur Seth Rollins. A seulement 31 ans, le bougre a déjà un joli palmarès et est reconnu par ses pères à l’instar de Sting ou de John Cena. Le catcheur américain a tenu à s’exprimer sur ce choix en précisant qu’il s’agissait d’un grand honneur bien sûr :

En tant que superstar sur la jaquette de WWE 2K18 et ambassadeur de la franchise, c’est pour moi un incroyable honneur et une véritable mission de m’assurer que le jeu sera vraiment sans précédent– l’incarnation parfaite de tout ce que je défends – car il se forge une identité unique.

WWE 2K18 - Jaquette

Des versions différentes plus ou moins intéressantes

Comme le veut la coutume, WWE 2K18 se décline en plusieurs versions qui intègrent plus ou moins de contenu suivant le prix. Ainsi, la version Standard ne donnera uniquement accès qu’aux bonus de pré-commande (si les joueurs l’achètent avant sa sortie donc). Ensuite, on trouve l’édition Deluxe qui comportera le Season Pass du jeu mais également divers bonus digitaux et un accès anticipé de 4 jours permettant ainsi d’y jouer à partir du 13 octobre. Enfin, la version Collector intégrera divers goodies en plus de tous les bonus précédemment cités mais rien n’a encore été révélé.

WWE 2K18 est donc attendu pour le 17 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One et ravira une nouvelle fois les fans de ce sport inimitable.