Xbox Live – Les GWG du mois d’octobre

Xbox Live – Les GWG du mois d’octobre

Le mois d’octobre arrive à grands pas et les titres disponibles en Games With Gold ont été dévoilés pour Xbox One et Xbox 360.

Xbox One

Chariot, Microsoft propose cette fois un titre au charme et au gameplay inspiré. Chariot met en vedette une princesse et son fiancé s’aventurant dans les catacombes royales afin de trouver une sépulture digne de Sa défunte Majesté le roi. Grâce à un usage judicieux d’équipements spéciaux, le joueur doit surmonter plusieurs défis dans sa quête de l’au-delà.

Côté gameplay, le joueur doit guider un chariot grâce à des mécaniques de jeu usant de la physique. A faire en solo ou avec un ami (mode coop en local).

Super Time Force, déjà disponible pour le mois de septembre, sera toujours présent.

super_time_force

Xbox 360

Battlefield Bad Company 2, (du 1er au 15 octobre), FPS où le joueur rejoint une escouade de quatre soldats un peu spéciaux. Un mode multijoueur est également disponible, permettant de pulvériser entièrement les décors du jeu.

Darksiders 2, (du 16 au 31 octobre), jeu d’action/aventure où le joueur incarne Death, un des quatre cavaliers de l’Apocalypse. L’histoire se déroule au sein d’un monde ouvert, vaste et dangereux.

battlefield_bad_compagny_2 darksiders_2