Xbox One édition Game of thrones

Une Xbox One édition très limitée Game of Thrones is coming

Si toi aussi tu as du mal à te faire à l’idée que la saison 6 de Game of Thrones vient de s’achever, pas de panique, Microsoft a pensé à toi et a décidé de sortir une édition très limitée Game of Thrones de sa Xbox One pour le final de l’excellente saison 6 de la série de HBO. 

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car cette console n’a été produite qu’en six exemplaires afin de servir de lot à un concours. Une stratégie de communication dédiée au programme #XboxLovesYou comme ça avait été le cas avec la sortie d’une Xbox One aux couleurs d’Iron Man pour la sortie du film Captain America : Civil War. Et il faut avouer qu’elle est belle, très très belle. En effet, elle reprend l’esthétique de la carte de Westeros que l’on peut découvrir lors de chaque générique de la série devenue culte et le souci du détail à même été poussé jusqu’à mettre des arcs-de-cercle de chaque côté symbolisant le soleil et la lune comme c’est également le cas dans le générique.

Donc si tu rêves d’avoir cette Xbox One unique chez toi et de faire partie des six heureux chanceux elle est à gagner par le biais de concours sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter  de Xbox France. Et soyez prudents, Winter is Here !