Xbox One Slim fuite

[MàJ] La Xbox One S disponible le 2 août d’après Amazon

C’est une nouvelle fois Amazon qui dévoile une date de sortie assez crédible pour la nouvelle console de Microsoft. D’après le géant américain, la date de sortie de la nouvelle Xbox One serait fixée au 2 août 2016. 

MàJ 19/07/16 : Microsoft annonce officiellement que la Xbox One arrivera le 2 août partout dans le monde. La console sera proposée au prix de 399,99€ ce qui en fait le lecteur 4K le moins cher du marché puisque la console vous permet de regarder des Blu-ray et diffuser des vidéos en 4K Ultra HD grâce à la technologie HDR (High Dynamic Range).
La console sera vendu avec une nouvelle manette disposant d’une texture « grip » et améliorant le signal Xbox Wireless ainsi que l’ajout du support Bluetooth qui sera également vendue séparément au prix de 60,00€. 

Xbox One S date de sortie

C’était l’un des temps forts de la conférence Microsoft cette année à l’E3. L’annonce de la Xbox One S, une console 40% plus fine que la Xbox One d’origine, avec un disque dur de 2To, et une compatibilité avec la technologie 4K (seulement pour la lecture de film ou de séries TV).

La console a été annoncée pour le mois d’août 2016 sans plus de précision au prix de 399$, soit le même prix que la Xbox One lors de sa sortie en 2013.
Aujourd’hui, Amazon.fr vient de mettre à jour son site et notamment la fiche de la Xbox One S. On découvrait ainsi que les joueurs ayant précommandés la console pourront la recevoir à partir du 2 août prochain.

 

Xbox One S date sortie

 

Inutile de préciser qu’il s’agit d’une rumeur. De plus, la fiche a déjà été modifiée et affiche de nouveau une date de sortie fixée au 31 août 2016 – un placeholder. Cependant, ce ne serait pas pour la première fois qu’Amazon donnerait avant l’heure la date de sortie officielle d’une console, d’un accessoire ou encore d’un jeu. Si cela s’avère être vrai, Microsoft ne devrait pas tarder à réagir et à rendre officielle la nouvelle.