xcom 2 ps4 xbo

XCOM 2 sortira sur PS4 et Xbox One en septembre

Nous le pensions exclusif au combo souris et clavier, et pourtant il s’en ira faire des infidélités avec le pad des Xbox One et PS4. XCOM 2, le carton de Firaxis, sortira sur les consoles current gen le 9 septembre prochain.

C’était un secret de polichinelle : XCOM : Enemy Unknown était lui aussi sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2012. D’autant que vu le succès que la dernière mouture du RTS aux petits hommes verts, on voit mal pourquoi 2K Games se passerait d’un portage en bonne et due forme. C’est donc à The Workshop (fondé par des vétérans de Treyarch) qu’incombe la tâche d’adapter le jeu de stratégie sur PlayStation 4 et Xbox One.

Si la nouvelle vous ravit, sachez qu’en précommandant XCOM 2, vous bénéficierez du pack « Guerrier de la Résistance », qui contient des possibilités de customisation avancées pour vos soldats, comme des nouvelles tenues, ou encore des peintures faciales inédites. Vous obtiendrez en outre une recrue exclusive, le « Survivant de l’Ancienne Guerre ». En sus, les plus fifous d’entre-vous qui avanceront la monnaie pour l’édition Digital Deluxe auront droit au « Reinforcement Pack » qui comprend tous les DLC sortis à ce jour.

On vous laisse avec le teaser d’annonce, visiblement doublé par le jumeau maléfique de la voix off de Honest Trailer.


XCOM 2 PS4 & Xbox One Trailer par CooldownTV