Dabura et Buu Gohan absorbé pour Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball : Nouveau DLC pour Xenoverse 2 et nouveau jeu mobile

Déjà forte d’une large gamme de jeux, la saga Dragon Ball ne cesse d’étendre son emprise tentaculaire. En témoignent Dragon Ball : Bucchigiri Match, un nouveau jeu conçu pour mobiles, et de nouveaux personnages achetables pour Dragon Ball Xenoverse 2.

Les joueurs console pourront donc bientôt obtenir Dabura et Buu (Gohan absorbé) contre quelques deniers. Le prince des démons aura droit à tout son arsenal classique : lances, épées, souffle enflammé, mais également son crachat magique, capable de pétrifier ses ennemis. D’un autre côté, la nouvelle mouture de Buu sera capable d’utiliser ses propres coups combinés à ceux de Gotrunks et Gohan. Le Kaméhaméha et les Fantômes Kamikazes font donc partie de ses techniques.

Baston cosmique

Mais ce ne sera pas tout. En effet, ce 5ème pack DLC pour Xenoverse 2 inclura également Zamasu en tant que professeur. Votre Guerrier du Futur customisé pourra donc apprendre ses techniques pour les inclure à son répertoire personnel. Il pourra vous enseigner la Découpe instantanée, coup qui vous propulse vers votre adversaire pour lui porter deux coups tranchants, les Flèches bénies qui envoient une rafale de fins projectiles à distance et enfin le Briseur divin, grande boule d’énergie à distance. Une grande mise à jour gratuite a également été annoncée pour cet hiver, mais pas plus de détails pour l’instant. Vous pouvez retrouver le scan de l’annonce ci-dessous.

Dabura et Buu Gohan absorbé pour Dragon Ball Xenoverse 2

Dans le même temps, Bandai Namco a annoncé un nouveau jeu Dragon Ball sur mobiles. Nommé Dragon Ball : Bucchigiri Match, celui-ci vous permettra également de jouer avec des amis directement dans un navigateur Internet. Le jeu vous fournira une URL, que vos amis pourront cliquer, et alors venir vous affronter sur le net. Le jeu utilisera un système de cartes virtuelles à collectionner, assez classique sur mobiles. Reprenant des illustrations du manga ou de l’anime en haute définition, elles seront animées et pourront changer au cours du combat. Il est annoncé que les personnages accumuleront de l’énergie au fur et à mesure qu’ils devront utiliser pour se transformer et dépasser leurs limites. Les personnages auront également des rôles attribués par leur carte, comme Attaquant ou Défenseur. Naturellement, leur force et leurs points de vie varieront selon leur niveau et leur rareté.

Vous pouvez retrouver le scan d’annonce de Dragon Ball : Bucchigiri Match ci-dessous. En attendant, le nouveau DLC de Xenoverse 2 devrait sortir en automne, bien que ce ne soit pas encore annoncé. Nous pouvons nous attendre à découvrir un trailer au TGS le 21 septembre prochain.

Dragon Ball Bucchigiri Match pour mobiles