XMG Advanced – La révolution PC allemande

XMG_LOGO_1

C’est dans l’air du temps ! Le PC portable gaming est enfin de sortie ! Aujourd’hui, nous vous présentons la série XMG Advanced, de l’entreprise allemande Schenker Technologies, de tous nouveaux ordinateurs portables dédiés au gaming : Le XMG A505 et le XMG A705.

02_XMG_A505
 
Dotés de la puissante carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M et des processeurs Intel Core i7, les XMG Advanced ont tout pour plaire ! De plus, ils possèdent un nouveau système de refroidissement, qui empêche la surchauffe, même lors d’une utilisation prolongée, ainsi qu’un clavier rétroéclairé pour jouer de jour comme de nuit. Il existe également une commande de contrôle du ventilateur, vous permettant d’atténuer considérablement le bruit.
 
 
Vous pourrez vous servir de ces ordinateurs quotidiennement sans contraintes, les déplaçant à votre guise. En effet les châssis puissants et légers, et les surfaces en caoutchouc promettent une protection parfaite. Il n’y aura aussi aucun problème pour l’entretien, ni pour l’ajout d’autres composants !

La série XMG Advanced offre une qualité d’image sublime, un affichage précis, et réduit les latences de manière considérable. Ces ordinateurs ont de nombreuses options de configuration : disque dur, RAM, module LTE,… tout pourra être configurer selon les besoins de l’utilisateur !

01_XMG_A505 03_XMG_A505

Les ordinateurs XMG A505 et XMG A705 sont disponibles sur le site MYSN Schenker ainsi que chez les revendeurs, à partir de 1 199€. Mais une configuration de base (SSD de 256 Go, disque dur de 500 Go, RAM de 8 Go) est disponible pour 1 404€.