Yakuza Kiwami

Yakuza Kiwami – Plusieurs DLC gratuits en approche

Débarquant à la fin du mois sur nos PlayStation 4 dans nos vertes contrées, Yakuza Kiwami sera accompagné par une poignée de contenus téléchargeables, qui déferleront gratuitement sur le mois de septembre.

Si les yeux se tournent principalement vers Yakuza 6, qui entre autres choses disposera d’un nouveau moteur de jeu et apportera enfin la suite de l’histoire, SEGA ne s’est toutefois pas moqué des joueurs qui l’attendent impatiemment.

En effet, ces derniers avaient le droit, en janvier dernier, à un Yakuza Zero : The Place of Oath tout à fait sympathique, et pourront bientôt se mettre sous la dent un certain Yakuza Kiwami, véritable remake du premier épisode de la série, sorti initialement sur PlayStation 2. Enfin ça, c’est en ce qui concerne l’Occident bien évidemment, vous vous doutez bien que le Japon a eu droit à ces deux titres bien avant nous, mais passons !

Du contenu gratos, que demande le peuple ?

Toujours est-il que, peut-être est-ce pour se faire pardonner pour la longue attente, SEGA distribuera de façon totalement gratuite quatre DLC pour Kiwami, et ce dans le courant du mois de septembre. Alors attention, n’ouvrez pas trop grand vos yeux plein de joie, puisqu’il ne s’agira pas de contenus exceptionnels non plus. En effet, nul nouveau morceau d’histoire, et nul moyen de faire gonfler la durée de vie à l’horizon. Mais alors, de quoi seront constitués ces quatre DLC ?

Eh bien principalement de babioles, avec notamment des costumes exclusifs et quelques objets de récupération de vie, mais aussi des pièces destinées au mini jeu de voitures miniatures. En faire le listing complet n’aurait finalement que peu d’intérêt. Toujours est-il que ces quatre DLC débarqueront respectivement le 5, le 12, le 19 et le 26 septembre, et seront, vous l’aurez compris, totalement gratuits. Quant à Yakuza Kiwami lui même, le titre est attendu pour le 29 août, exclusivement sur PS4, l’édition PS3 étant passée à la trappe en Occident.