The Legend of Zelda : Breath of the Wild test

Zelda : BOTW – Des détails sur le premier DLC

Prévu pour cet été sur les consoles de Nintendo, le premier DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild détaille aujourd’hui son contenu exact pour le plus grand plaisir des joueurs.

L’annonce avait fait grincer quelques dents à l’époque : le nouveau Zelda aura le droit à son Season Pass donnant accès à divers contenus supplémentaires et surtout à deux DLC qui allongeront la durée de vie du titre et qui sortiront respectueusement en été et en hiver de cette année. Aujourd’hui, Nintendo a décidé de détailler le contenu du premier des deux qui ajoute quelques composantes qui sont les bienvenues.

Du Hard, de l’exploration et de nouveaux équipements

Le premier gros ajout de cette première extension c’est le mode Hard qui permettra aux joueurs de corser un peu l’expérience puisque les ennemis seront plus puissants et auront la capacité de pouvoir régénérer leur vie avec le temps. Par exemple les Bokoblins rouges du mode normal se transformeront en Bokoblins bleus une fois dans le mode hard. En plus de cela, le mode Hero’s Path voit le jour. Celui-ci retrace les pas du héros sur une carte permettant ainsi aux joueurs de voir où ils sont passés et les zones qu’il reste à explorer. Un Médaillon du voyage sera dissimulé dans un des coffres et servira à définir un nouveau point de voyage pour s’y téléporter à n’importe quel moment.

Ce premier DLC introduira également le Trial of the Sword, un défi qui proposera aux joueurs d’enchaîner 45 pièces remplies de monstres. Link commencera son aventure sans arme ni armure pour finir avec une Master Sword boosté. Finalement, de nouveaux équipements feront leur apparition comme par exemple le masque Korogu qui aidera les joueurs à trouver toutes les noix Korogu puisqu’il a la particularité de vibrer en présence d’une d’entre elles.

La première extension de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible dès cet été sur Wii U et sur Switch.

Zelda Breath of the Wild - Korok Mask