Zombies ate my pizza – Bêta ouverte

Zombies_Ate_My_Pizza-306458981

Le studio R2Games annonce déjà le lancement de la grande bêta ouverte de leurs dernier volume en date « Zombies ate my pizza ». La dernière bêta fermée c’était déroulée du 10 au 19 mars et c’est déjà depuis hier (20 mars) que pouvez accéder à la bêta ouverte. Le mode économique adopté à priori pour la release serait le mode Free-to-play. Il sera également jouable par navigateur web ce qui peut s’avérer être un avantage conséquent.

Zombies_Ate_My_Pizza-306458982

Il ne me tarde pas de vous souhaiter la bienvenue dans un univers infecté par un virus extraterrestre qui a la fâcheuse tendance à rendre les humains en zombies. Avec un air très humoristique les développeurs ont choisi d’implanter un plat très connu au sein de la communauté gamers : la pizza !

Zombies_Ate_My_Pizza-306458989

On se croira presque dans la célèbre série « The Walking Dead » sauf qu’ici les zombies vous prennent pour des pizzas… Au menu, deux tableaux : le pve et le pvp car en effet vous aurez la possibilité de participer à des tournois en 3v3 au sein d’arènes. Vous aurez également la possibilité de remplir plusieurs missions vous amenant à des boss. Il vous faudra donc gagner en niveaux pour venir à bout des plus redoutables ennemis et ainsi mettre la main sur des cartes spéciales qui vous apporteront de super-pouvoirs. De quoi vous mettre véritablement dans la peau de Rick Grimes !

Je vous laisse une courte vidéo du gameplay afin que vous puissiez avoir une première impression :