League of Legends titre

Challeng’ Cup #7 sur League of Legends

Cooldown organise son septième tournoi sur League of Legends : la Challeng’ Cup ! Venez-vous prendre pour les licornes de l’amour en participant à une compétition sur le jeu d’anthologie de Riot Games !

Challeng' Cup affiche

Si vous êtes adepte de League of Legends, ce tournoi est fait pour vous. Garantie sans prise de tête mais non sans skill, la Challeng’ Cup a lieu en ligne tous les lundis de 20h00 à minuit. Il donne la possibilité aux quatre premières équipes de se partager la modique somme de 20 000 Riot Points (au lieu de 5000 jadis !) pour vos emplettes de gamer. Comme le dit l’adage « le sens de la vie, c’est de participer à la Challeng’ Cup », aussi voici les choses que vous devez savoir avant de vous lancer dans la bataille !

Les informations :

Le tournoi n’a pas de limite de niveau.

Nombre de participants : 32 équipes de 5 à 7 membres au maximum

Plateforme : PC (merci captain obvious !)

Date & heure : Lundi 21 novembre à 19h50

Inscription : gratuite

Format : Tournoi simple

Le tournoi est streamé et commenté sur la Cooldown TV !

Vous trouverez le reste du règlement et les consignes sur cette page.

Intéressé par l’événement ? Les inscriptions sont déjà ouvertes ! Il suffit de s’inscrire ici. Vous pouvez vous inscrire seul ou en équipe.

Si vous avez besoin d’autres renseignements, vous pouvez contacter les organisateurs sur Discord ou alors ajouter Shoupetta sur League of Legends.