League of Legends - Cooldown Lol Cup

Cooldown LoL Cup – La bataille reprend le 25 avril

Après un petit mois d’absence, la Cooldown LoL Cup est de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour une soirée placée sous le signe de la compétition. Rendez-vous donc le 25 avril pour participer avec nous à une compétition que l’on espère mémorable.

Cette quatrième édition de la CLC marque un léger tournant par rapports aux éditions précédentes. En effet, point de cashprize cette fois-ci à l’ordre du jour. Malgré cela, toutes les autres récompenses sont toujours présentes et seront distribués aux joueurs les plus expérimentés du tournoi.

La Cooldown LoL Cup N°4 se déroulera donc dans la soirée du 25 avril dès 20h et en direct sur notre WebTV. Pour ce qui est de l’organisation du tournoi, point de changement. Les matchs auront lieu en BO1, seules la petite et la grande finale se passeront en BO3.

Pour rappel, les inscriptions sont totalement gratuites et aucun niveau minimum n’est exigé. Néanmoins, le nombre de places est lui limité, seules les 32 premières équipes inscrites s’affronteront durant la soirée.

L’événement sera bien entendu streamé et casté sur notre TV !

Cooldown offre de nombreuses récompenses !

  • 1ère place : 1600 Riot Points par joueur + des skins Ryze Triomphant + prizes.BOOST.19
  • 2ème place : 1200 RP par joueur + prizes.BOOST.19
  • 3ème place : 800 RP par joueur + prizes.BOOST.19
  • 4ème place : 400 RP par joueur + prizes.BOOST.19
  • De la 1ère à la 8ème place : un bonus PI pour tous les joueurs

Pour s’inscrire à la Cooldown LoL Cup, rien de plus simple, il faut au choix passer directement par Battlefy ou alors envoyer un mail à cette adresse. Pensez également à vous inscrire sur le site officiel de League of Legends pour obtenir vos récompenses ! Il n’y a plus qu’à vous souhaiter bonne chance et vous laisser vous entraîner pour cet événement.