Manga Mania 2018

Cooldown s’invite au Manga Mania de Montélimar

Après une édition 2017 fort sympathique, le festival Manga Mania revient de nouveau cette année dans la ville de Montélimar. Au programme de cette édition : des animations, des guests et bien sûr des tournois jeux vidéo organisés par cooldown.fr.

Le festival Manga Mania célèbre cette année sa quatrième édition. Toujours implanté à Montélimar, les organisateurs souhaitent accueillir de nombreux visiteurs avec une programmation qui touche principalement les fans de l’univers japonais. Les festivaliers pourront découvrir par exemple de la cuisine japonaise, des cours de japonais, du shiatsu ou encore certains arts martiaux. Et bien évidemment, cooldown.fr sera présent pour animer un stand dédié à l’univers vidéoludique. Composée de personnes talentueuses, cette équipe aura à coeur de vous proposer plusieurs jeux ainsi qu’un stand dédié à la réalité virtuelle. Vous pouvez retrouver l’intégralité du programme sur le site de l’événement.

Cooldown a le plaisir de participer à cette édition 2018 en vous proposant 4 tournois ainsi que le test du Playstation VR durant ces 2 jours de folie !

Petit planning des tournois :

Samedi 2 juin 2018 : 

  • Tournoi Naruto SUNS4  de 11h à 13h
  • Tournoi Dragon Ball FighterZ de 14h à 16h

Le reste de la journée les consoles sont en libre service. Vous pouvez vous initier à la réalité virtuelle grâce au Sony Playstation VR et à sa console dédiée.

Dimanche 3 juin 2018 :

  • Tournoi Street Fighter V de 11h à 13h
  • Tournoi Fifa 18 de 14h à 16h

Le reste de la journée les consoles sont en libre service. Vous pouvez vous initier à la réalité virtuelle grâce au Sony Playstation VR et à sa console dédiée.

Manga Mania 2018 - Programme