Absolver – Un point sur les armes et pouvoirs

Savant mélange entre un MMO et un jeu de combats, Absolver revient faire parler de lui avec un nouveau trailer qui explique la gestion des armes et des pouvoirs.

La sortie d’Absolver approchant à grands pas, Devolver Digital compte donner envie aux joueurs de venir tester le jeu au concept original. En effet, en plus de posséder un style graphique particulier, Absolver est un titre qui mixe le MMO et le jeu de combats. Ainsi, il sera possible de se déplacer dans un monde ouvert et de jouer des poings contre d’autres joueurs. Ces derniers auront le choix entre trois styles de combat différents et pourront même créer le leur en définissant les combos du personnage. Ces techniques ont été expliqués et détaillées dans un précédemment trailer à retrouver ici.

Devolver a dévoilé une nouvelle vidéo qui présente les armes qui seront disponibles ainsi que les pouvoirs que les joueurs pourront utiliser pour tourner les combats à leur avantage. Ils pourront s’équiper de cristaux d’énergie qui auront la capacité de se transformer en épée par exemple. Les combos du personnage changent alors et l’ennemi peut désarmer le héros et la retourner contre lui. Ces cristaux serviront également pour l’utilisation de pouvoirs visibles dans la vidéo.

Une collector bien remplie

En plus de la diffusion du trailer, Devolver a précisé qu’Absolver aura bien le droit à son édition collector. Celles-ci comporte bien entendu son lot de petits bonus qui devraient plaire aux collectionneurs. Ainsi les joueurs recevront avec le jeu un masque Prospect (qui rappelle un peu le film The Mask), un art book de 52 pages et des stickers à coller où bon leur semblent. En outre, les pré-commandes donnera accès au DLC « Uring Priest Gear » qui comportera un masque ainsi qu’un ensemble pour le héros.

Absolver - Special Reserve Edition

Absolver est attendu pour le 29 août prochain sur PC via Steam et sur PS4.