[GC 2017] Ace Combat 7 – Un trailer centré sur l’histoire

Alors que la date de sortie du jeu a été repoussé, Bandai Namco rassure les joueurs en dévoilant un nouveau trailer de Ace Combat 7. Ce dernier est centré sur l’histoire du jeu, les joueurs évoluant en plein coeur d’un conflit entre deux nations.

Prévu à la base pour les fêtes de fin d’année, Ace Combat 7 ne sera finalement disponible que l’année prochaine. En effet, Bandai Namco a annoncé la nouvelle aux fans qui doivent faire preuve d’un peu plus de patience. Malgré tout, l’éditeur a tenu à être présent lors de la Gamescom et a dévoilé un nouveau trailer. L’histoire du titre est ainsi décrite en vidéo. Deux nations s’affrontent militairement et les joueurs seront bien entendu au coeur de ce conflit.

Une guerre en trame de fond

Afin de justifier les combats aériens, les développeurs ont imaginé un conflit entre deux nations : la Fédération Oséenne et le Royaume d’Erusea. Le premier pays est une coalition puissante qui cherche à envahir les autres nations quitte à aller construire des bâtiments sur des territoires d’autres pays. De l’autre côté, on trouve le Royaume Erusea avec à sa tête la princesse Rosa Cossette d’Elise. Celle-ci n’hésite pas à prendre les armes pour montrer à la Fédération qu’ils ne se laisseront pas faire. De plus, les ennemis alimentent le conflit puisqu’ils veulent créer un immense ascenseur spatial.

Ace Combat 7 : Skies Unknown sortira donc dans le courant de l’année prochaine. Les plateformes concernées sont le PC, la PS4 et la Xbox One.