Agony – Cannibalisme psychédélique et date de sortie en vidéo

Agony, le survival-horror dont on nous a présenté 8 minutes de gameplay lors de la gamescom 2016, revient avec un trailer toujours aussi peu appétissant. Mais cette fois, en plus d’avoir le droit à des images toutes aussi horribles les unes que les autres, nous avons le droit à une date de sortie. 

Le survival-horror des esprits torturés de Madmind Studio s’était fait plutôt discret depuis son annonce il y a quelques mois, et voilà que nous avons le droit à deux vidéos à quelques jours d’intervalles seulement. Ce nouveau trailer nous rappelle que le jeu porte vraiment bien son nom en nous présentant encore un univers très glauque teinté d’une sorte de cannibalisme psychédélique. Autant dire qu’il ne sera pas du tout conseillé de manger en jouant (ni en regardant la vidéo d’ailleurs). Mais ce trailer est surtout l’occasion de nous annoncer que le jeu sortira au second trimestre 2017.

Pour le petit rappel, le jeu vous permettra d’incarner une âme se trouvant au cœur de l’Enfer. Il faudra tenter de survivre tout en contrôlant différents personnages et en possédant des démons. Et à en croire les différentes vidéos et informations que l’on a pu avoir, l’aventure risque d’être horrifique. Donc rendez-vous au second trimestre 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour une bonne dose d’horreur.