Albion Online – Joseph se dévoile en vidéo

La première grosse mise à jour gratuite du jeu Albion Online s’apprête à être diffusée. Les développeurs ont dévoilé tous les détails ainsi qu’une vidéo récapitulative de tout ça avant sa sortie.

Nous vous la présentions en détail il y a quelques jours, la mise à jour d’Albion Online débarque donc dans deux petits jours. Dénommée Joseph, elle permettra notamment aux joueurs de découvrir un tout nouveau mode de jeu centré sur le PvP : l’Arène. Celle-ci accueillera des affrontements à 5 contre 5 où le but sera de capturer des points stratégiques. Le jeu obligera les joueurs à avoir au moins un soigneur dans l’équipe et il faudra se munir d’un équipement T4 minimum pour pouvoir entrer. Bien évidemment ce mode permettra d’engranger des Sceaux d’Arène qui permettront d’acheter des objets uniques ou pourront être échangés avec d’autres joueurs. Il sera possible par exemple d’acquérir de nouvelles montures dont les deux ci-dessous à savoir le Cheval et le Dent-de-Sabre protégés du Vétéran de l’Arène.

Une petite présentation en vidéo

Les développeurs se sont fendus d’une nouvelle vidéo afin de présenter les nouveautés. Ainsi, une voix off explique tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour Joseph. Après avoir détaillé le fonctionnement de l’Arène, la vidéo passe en revue les nouvelles expéditions T6. Au nombre de deux, elles permettent d’arpenter de nouveaux environnements et réaliser des missions inédites. Elles se nomment la Bataille éternelle et Les Trois Soeurs. En outre, les développeurs ont repensé les emplacement des coffres au trésor. Certains d’entre eux sont même protégés par des esprits qu’il faudra occire pour obtenir les récompenses qui se trouve à l’intérieur.

En plus de tout ceci, 5 nouveaux sorts feront leur apparition avec cette mise à jour dont le Rayon de Lumière ou la Lisière Ombragée. Les développeurs ont revu également l’interface du jeu pour plus de lisibilité et ont apporté de nombreuses corrections de bug et autres améliorations. Joseph sera donc disponible gratuitement à partir du mercredi 27 septembre.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz