Araya livre une vidéo de gameplay pipi-dans-sa-culotte

Un nouveau challenger fait son entrée dans la jungle du Survival-Horror. Araya, c’est son nom, est actuellement en développement et en passe de sortir de l’arène de Steam Greenlight, où il est fortement soutenu.

C’est dans le charmant cadre d’un hôpital thaïlandais désaffecté que se déroulera l’action de Araya. Par le regard croisé de trois protagonistes, votre objectif sera de dénicher des indices pour résoudre le meurtre d’une certaine Araya, qui a laissé sa vie entre ces murs.

Développé pour la Réalité Virtuelle par MAD Virtual Reality (ça ne s’invente pas), la version finale devrait néanmoins vous proposer d’y jouer sans les onéreux casques. Nul doute que, casque ou pas, le jeu vous donnera une bonne tranche de ce que vous venez chercher : du flippe en barres. Les ingrédients sont connus et éprouvés, et pourtant on ne s’en lasse pas, de ces portes qui se referment toutes seules, de ces lumières qui s’éteignent sur une musique tambourinante et de ces insectes répugnants qui sortent de nulle part.

Si tout se passe bien pour lui Araya devrait sortir sur Steam dans le courant de l’année.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Peterline6louistofu Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
louistofu - Compagnon Cooldown
Membre

Un titre tout en poésie